Jupiter and Other Tales – Album
Il est des périodes qui poussent à la création. Qui briment et abîment tellement le vivant, le lien entre toutes choses, que le créatif explose.
Place à la poésie insurrectionnelle et joyeuse
Ici, écoutez nos podcasts, nos musiques et nos chansons
Il est des périodes qui poussent à la création. Qui briment et abîment tellement le vivant, le lien entre toutes choses, que le créatif explose.
Il était une fois une petite fille,
Née banalement comme les autres au sein d’une famille.
On m’en a fait faire des saloperies. Oh là là… Des vertes et des pas mûres comme on dit.
Mardi 21 avril, 13h, au PMU Les Favorites. JEAN finit son rillette-cornichon, le patron lui prépare un double express noisette.
Une salle d’examen aux murs jaunes. L’interne demande pour la troisième fois à GUS de sortir pendant qu’elle suture la tempe d’ELEA.
Mardi 21 avril, 7h. GUS n’y tient plus. L’infirmière répète qu’il faut attendre le médecin. Il s’est agité toute la nuit, a bousculé tout le service.
Au PMU les Favorites, au milieu des bruits de couverts et des conversations de déjeuner, une omelette est demandée en cuisine.
Lundi 20 avril, 9h30, conférence de presse au Courrier Républicain. Une femme sur l’estrade parle. C’est sans intérêt et dit sans conviction.
Samedi 18 avril, 20h, deuxième étage de l’Hôtel de ville. Michel de Tudèle mâchonne un cigare éteint.
Samedi 18 avril. ELEA boit un café dans un fauteuil de son salon.
Le soleil se couche sur ce vendredi 17 avril. Clémence entre dans un petit appartement au 16ème étage d’une tour de verre et d’acier.
Parait-il que je suis intelligent. Et que c’est pour ça que tout le monde me réclame.